Pour célébrer les 20 ans d'Arc 1950, quels souvenirs inoubliables avez-vous de cette station qui vous tiennent à cœur ?

Posté par : AdminAgile - le 01 Avril 2025

• Hello tout le monde, Comme le titre l'indique, Arc 1950 fête ses 20 ans! J'ouvre ce fil pour qu'on puisse partager nos meilleurs souvenirs, nos anecdotes les plus folles, les rencontres marquantes... Bref, tout ce qui fait qu'Arc 1950 est une station unique pour vous. Perso, j'y suis allé plusieurs fois en famille, et les descentes aux flambeaux restent gravées. L'ambiance est toujours top et les enfants adorent ! Et vous?

• Commentaires (7)

• Pour une ambiance vraiment magique, essayez d'y aller pendant la semaine de Noël. Ils font des efforts particuliers sur les décorations et les animations, c'est un véritable village de conte de fées. Bon, faut aimer la foule, mais ça vaut le coup si vous cherchez un truc spécial.

• C'est clair, Noël à Arc 1950, c'est quelque chose ! L'atmosphère est vraiment festive, et ils ne font pas les choses à moitié niveau illuminations. Par contre, un conseil : réservez vos cours de ski et votre matériel HYPER en avance. Tout est pris d'assaut, et les prix montent en flèche si on s'y prend à la dernière minute.

• Tiens, Martin55, tu as raison pour les cours de ski ⛷️. J'avais voulu en prendre un sur place une année, pensant que ce serait facile... Ben, raté ! Complet de chez complet. Depuis, je retiens la leçon et je m'y prends toujours à l'avance. Et pour le matos, c'est pareil, la location, faut pas traîner sinon, on se retrouve avec des antiquités ! 😅

• Merci pour le tuyau sur la location de matos, Gérard48 ! Je note pour la prochaine fois, ça m'évitera peut-être de skier avec des planches d'un autre âge. :)

• Bon, petit retour d'expérience suite à vos conseils. J'ai suivi vos recommandations et j'ai réservé le matériel de ski en ligne cette fois-ci. Et bien, quelle différence ! Plus de stress sur place, matériel récent et adapté. Merci à tous pour vos astuces, surtout à Gérard48 et Martin55! 😃 🎿

• Super content que mes conseils aient pu servir AdminAgile! C'est vrai que partir l'esprit tranquille, ça change tout. Profitez bien de la poudreuse! 🎿

• C'est top de savoir que tu as pu tester et valider les conseils, AdminAgile ! C'est vrai que la préparation, c'est la clé pour des vacances réussies, surtout quand on part en famille. Si tu as d'autres tuyaux, n'hésite pas à les partager !